Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'extraordinarium
3 mars 2013

Ma Monster High

Voilà un petit moment que je passe mon temps à regarder les custo de Monster High. Je suis fascinée. Certaines sont de vraies oeuvres d'arts.

Lorsque les MH sont sorties, je me suis dit que gamine, j'aurais adoré ces poupées. Et, à force de voir des photos de MH sur internet, j'ai craqué pour Frankie Stein. Je trouve son visage magnifique (pas le maquillage, car ce sont de vieux décalcomanies).

Je savais exactement quel modèle je voulais. J'ai fait plusieurs magasins avant de le trouver, n'étant plus en pédiode de Noël, le rayon poupée a énormément diminué^^ Et enfin je l'ai trouvée, c'était la dernière! Ouf, elle était pour moi :)

Donc voilà, quelques photos de ma Frankie, qui se prénome Nastuki.

 

 

DSC03266

 

 

DSC03270

 

 

DSC03280

 

 

DSC03283

 

 

DSC03289

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité